mercredi 9 mars 2016

Premiers pas!

Premier article premier test je voulais commencer l'année en débutant un nouveau blog, mais je me suis raté et du coup je commence seulement maintenant.
 Je pense que je commence à me présenter je m'appelle Carine j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit et je voulais créer un espace aujourd'hui pour exprimer ma créativité et permettre à d'autres de voir ce que je pouvais faire. 



La cuisine pour moi est une histoire de longue date, je passe beaucoup de temps cuisiner, je passe beaucoup de temps à recevoir des amis et à passer du temps avec eux, c'est quelque chose que j'adore et c'est un échange riche ou se percutent cultures et traditions... Et j'y prends beaucoup de plaisir et j'espère que mes amis aussi !!!
Avec la cuisine on tient toujours à renouer avec quelque chose qui nous est cher et dans mon cas c'est un attachement très fort à une cuisine maternelle et grand-maternelle du Périgord une cuisse de terroir que j'essaie de suivre mais aussi de varier parfois pour ne pas tomber dans le sombre piège de la graisse de canard à toutes les sauces
Mon projet pour ce blog c'est de  proposer régulièrement des recettes classiques revisitées, en  découvrir d'autres  et vous proposer de participer à cette aventure culinaire avec moi.
 Pour moi une recette sympa c'est une recette que l'on peut partager avec des amis que l'on reçoit chez soi ou qu'on puisse partager également lors d'un pique-nique mais une recette qui rassemble et tu as toujours de se rencontrer d'échanger autour de valeur sympa et noble qui sent la cuisine. La cuisine c'est pour moi en effet un rapport très intime comme j'ai déjà dis à l'histoire historique familiale adoration très forte que j'ai pu avoir avec des personnes et ce lien avec attachement la font que je veux aller faire beau aujourd'hui.

 Alors, bien sûr je me cache derrière l'anonymat  pour le faire mais c'est aussi un espace d'expression qui peut me laisser libre d'exprimer ce que je souhaite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire